Suite à l’article et si on s’organisait en cuisine , j’ai eu pas mal de retours de lecteurs et surtout beaucoup de questions. Des problématiques quotidiennes quant à l’organisation de la cuisine, des questions d’un point de vue électroménager, que la cuisine soit petite ou grande, mais aussi des questions concernant la préparation des repas et  l’optimisation du temps et des achats.

cuillères

Je m’efforce de répondre régulièrement aux commentaires laissés sur les articles/recettes mais comme certaines questions reviennent souvent je préfère les centraliser dans des articles ciblés pour que cela puisse servir au plus grand nombre. Bref, vous l’aurez compris j’ai envie de creuser le sujet qui, je trouve, n’est pas assez abordé sur le net en général.

blender

Oui Sioncuisinait est et restera un blog culinaire où vous trouvez recettes et astuces  mais pour bien cuisiner, il faut un minimum d’organisation et d’envie. Si je vous dis que même avec un mini cuisine, avec ou sans congélateur, avec ou sans motivation, vous avez tout de même l’embarras du choix pour trouver votre manière de cuisiner, vous vous dites c’est plus facile à dire qu’à faire? J’ai envie de vous montrer que c’est certes une question de motivation et de temps mais que tout ça, ça se trouve, ça se gère.

Je vous propose donc d’aborder désormais les sujets d’organisation qui vous chagrinent en cuisine!

Si vous avez des problématiques particulières à me soumettre, vous pouvez le faire via la rubrique contact.

Évidemment je continuerai en parallèle à vous proposer des recettes, des tests et autres astuces 🙂

Alors il me reste à vous dire: à vos questions! 😉

Vous voulez recevoir le résumé des publications de la semaine? Abonnez vous à la newsletter!

N’hésitez pas à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2013-2016 Si on cuisinait. Tous droits réservés.